Devoluciones y cambios

Je n'ai pas reçu de réponse à ma question, pourquoi ?

Certaines messageries peuvent filtrer nos emails et ne pas les délivrer. Si vous avez une autre adresse email, nous vous invitons à nous contacter depuis celle-ci.

 

N'hésitez pas aussi à consulter votre boite de SPAMs (courrier indésirable), notre réponse pourrait s'y trouver.

 

Enfin, il est également possible que l'adresse email renseignée dans le formulaire de contact soit erronée.


¿Estás satisfecho con este artículo? Utilidad del artículo: 1 / 0

Je souhaite faire un échange. Comment faire ?

Nous ne proposons pas d'échange.

 

En revanche, si vos produits sont éligibles, vous pouvez nous les retourner et nous vous rembourserons.

 

Vous pouvez dans le même temps (sans attendre le remboursement des articles retournés) passer une nouvelle commande pour d'autres articles directement sur notre site.

 

Pour plus d'information sur les retours, nous vous invitons à consulter cette page : Je souhaite retourner un produit. Comment faire ?


¿Estás satisfecho con este artículo? Utilidad del artículo: 0 / 0

J'ai retourné ma commande mais je n'ai pas reçu mon remboursement. Pourquoi ? . . .

Nous devons attendre la réception de vos articles retournés dans nos entrepôts avant de procéder au remboursement. Vérifiez le numéro de suivi de retour fourni par le transporteur lorsque vous nous aurez expédié votre retour.

 

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables après réception de votre colis pour que notre équipe vérifie son état et traite la commande dans notre système (ce délai peut être allongé lors des périodes de fortes activités).

 

Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous aviez utilisé lors de l'achat. Vous devriez le voir apparaître sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés, selon votre banque.

 

Si vous ne voyez toujours pas le remboursement sur votre relevé trois semaines après réception de votre commande dans nos entrepôts, contactez-nous ici et nous ferons de notre mieux pour vous aider.


¿Estás satisfecho con este artículo? Utilidad del artículo: 0 / 0

J'ai jeté l'emballage, puis-je quand même retourner ma commande ? . . .

Dans cette situation ou si l'emballage est déchiré, nous ne pourrons reprendre les articles.


¿Estás satisfecho con este artículo? Utilidad del artículo: 0 / 0